Aller au contenu

Organigramme

Le Centre Raymond Bard est géré sous forme d’association, avec un Conseil d’Administration et un Président, qui sont bénévoles, et une équipe de salariés.

Constitution du Conseil d’Administration

Les administrateurs sont exclusivement des représentants d’entreprises, désignés par les organisations professionnelles suivantes :

  • La Fédération des Travaux Publics de Lorraine,
  • la Fédération des Travaux Publics Alsace,
  • la Fédération des Travaux Publics Champagne-Ardenne,
  • la Fédération Française du Bâtiment Grand Est,
  • Routes de France Lorraine,
  • Routes de France Alsace,
  • Routes de France Champagne-Ardenne,
  • la Fédération Professionnelle Départementale du BTP de Moselle,
  • la Fédération Professionnelle Départementale du BTP de Meurthe-et-Moselle,
  • la Fédération Professionnelle Départementale du BTP de Meuse,
  • la Fédération Professionnelle Départementale du BTP des Vosges,
  • les Canalisateurs,
  • l’UNICEM Lorraine.

Le Président

  • Les membres du Conseil d’Administration élisent le Président, qui est un de leurs pairs.
    Monsieur Patrice HALTEBOURG est le 6eme Président du Centre Raymond Bard

L’équipe du Centre Raymond Bard

Direction : 

  • Caroline LOTH.

Service administratif de Créhange:

  • Faustine HÉNOT, responsable administrative et commerciale,
  • Coralie MEINL, assistante administrative et commerciale.

Service administratif de Châlons-en-Champagne

  • Sabrina LOLLI, responsable administrative et commerciale,
  • Audrey ROUSSINAUD, assistante administrative et commerciale.

Service pédagogique :

  • Jérôme BAILLY, responsable pédagogique, référent amiante, référent handicap, auditeur interne,
  • Thierry SALABERT, référent/testeur CACES, formateur CATEC,
  • Petar VUKOMANOVIC, référent CATEC, formateur/testeur CACES,
  • Jean-Claude MULLER, formateur/testeur CACES, responsable parc engins,
  • Jean-Luc BECKER, formateur/testeur CACES, formateur conduite d’engins,
  • Jean-Luc LEDRAPIER, formateur/testeur CACES, MVRD, AEP, Canalisateur,
  • Didier Hausser, MVRD, conduite d’engins,
  • Jérémy LEARDI, conduite d’engins,
  • Johann POITEVIN, coffreur bancheur, maçonnerie

Service Hébergement / Restauration :

  • Franck WAWRZYNIAK, cuisinier et responsable Restauration/hébergement,
  • Sabine WAWRZYNIAK, employée de cuisine,
  • Chamereun CHAN, employée polyvalente.
  • Christelle BIERLA, employée polyvalente